Le responsable de l’officine “Coexister” a appelé ce matin à voter pour la liste islamogauchiste en Ile-De-France, ainsi que pour trois autres listes en Bourgogne, Auvergne-Rhône-Alpes et Pays de la Loire.

“Coexister “est une association loi 1901 proche des Frères Musulmans dont le président revendique son admiration pour la mouvance d’Hassan al-Banna.

Rappelons que des volontaires français et européens ont combattu les jihadistes pro-Erdogan au Haut Karabakh. L’islamo-nationalisme turc est, avec l’argent du Qatar, la force de frappe militaire des Frères Musulmans. Erdogan rêve de prendre le leadership sur cette mouvance. Il important de bien comprendre les éléments sous-jacents du conflit entre l’islamogauchisme et la gauche républicaine.

Alors que le front républicain s’organise contre cette liste, cette communication de Gzrybowski peut être considérée comme une validation des milieux militants islamogauchistes les plus assumés pour 4 listes aux Régionales.

Johann Margulies on Twitter: "Nous devrions être vigilants face aux  associations comme @coexister dont le fondateur ne cache même pas ses liens  avec les Frères Musulmans.… https://t.co/pwHDA8to8H"

RT par Najat Vallaud-Belkacem

By Brutal Poulet

Compte Twitter : @brutal_poulet